Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ZZP et Wbody = même fournisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagnard

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: ZZP et Wbody = même fournisseur Répondre en citant

Salut!
Saviez-vous que ZZP et Wbody sont le même fournisseur?

Je viens de recevoir une commande de chez Wbody et sur les boites il y a un collant ZZp avec les coordonnées de la commande.
Et si vous jetez un coup d'oeil comparatif, Wbody vend souvent moins cher les mêmes pièces!
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 07:37 (2011)    Sujet du message: ZZP et Wbody = même fournisseur Répondre en citant

Moi aussi ca m'est déjà arrivé lors d'une commande .. c'est pas la même compagnie mais pour certaines pièces je pense que WBody s'approvisionne chez ZZP  Okay

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Visiter le site web du posteur
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 08:35 (2011)    Sujet du message: ZZP et Wbody = même fournisseur Répondre en citant

moi jai acheté mes cardans chez ZZP lan passé et la Fred vient de m'en''preter''un qui a acheter chez WBS et cé exactement la meme chose.
Il ne sont pas bien loins l'un de l'autre ZZP est au Michigan et WBS est en Illinois
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
Visiter le site web du posteur
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 08:54 (2011)    Sujet du message: ZZP et Wbody = même fournisseur Répondre en citant

J'ai reçu 2 commandes de WBS et une y avait ZZP sur le sticker UPS mais l'adresse de WBS et l'autre y avait un ancien sticker de livraison déjà dessus, ça été livré du fabriquant à ZZP et c'est WBS qui l'as envoyé à moi.

J'avait le goût justement de demandé à Mike(WBS) cette semaine pour quoi c'est toujours écrit ZZP sur ce que je reçoit...

PS, oublis pas d'y demandé ton code coupon, à chaques commande chez WBS t'as le droit à un code coupon de 5% pour ta prochaine commande qui s'aplique sur le total avec shipping Okay

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: ZZP et Wbody = même fournisseur Répondre en citant

V'là la réponse de Mike(WBS)
Citation:
ZZP carries some stuff that we don't. For certain items we use them if we don't have a product in stock and can't get it quickly.

Mike

Ça marche pas tellement ce qu'il dit, moi les 2 fois que j'ai reçu du stock de WBS je l'ai pas reçu de ZZP, c'est parti de l'adresse de WBS pis c'est arrivé à moi avec ZZP écrit dessus.

Ça vas resté un mystère! Laughing

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: ZZP et Wbody = même fournisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation