Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quaife LSD diff.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 02:29 (2012)    Sujet du message: Quaife LSD diff. Répondre en citant

C'est probablement la dernière fois que vous aller avoir la chance de mettre un différentiel ATB helical LSD(pas de clutch donc pas d'usure et 99% indestructible) neuf dans votre transmission 4T65e HD 

C'est pas un "groupe buy" c'est pour savoir qui serait vraiment intéressé à acheter pour voir si Sparktec Motorsports peux avoir assez de clients pour placé une commande chez Quaife. Ils ont besoin au total de 10 à 20 acheteur sûr pour faire leur commande.

Allez répondre au sondage sur ClubGP si vous être peut être intéressé ou si vous êtes un acheteur sûr.
http://www.clubgp.com/newforum/tm.asp?showResult=1&m=5736351&p=1&am…

Plus d'info:
http://www.sparktecmotorsports.com/qua-qdf18b-1.html

C'est cher 1394.27usd plus le prix des modifications(pièces et main d’œuvre) et shipping mais maudit que moi j'adore mon diff, c'est pas un Quaife mais c'est le même genre(Torsen) pis tu peux mettre du torque en masse dans les curve avant que le devant lâche et l'hivers mon char est un vrais tank.

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 02:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.GS

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 06:51 (2012)    Sujet du message: Quaife LSD diff. Répondre en citant

X2 ,gatez-vous !
Fred 
La Vie c`est ; Une Livre de Boost a la Fois !
LS & GS !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: Quaife LSD diff.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation