Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HR rocker arms vs valve springs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: HR rocker arms vs valve springs Répondre en citant

C'est tu possible de juste mettre un cam ? Je metterais un XP cam, avec le reste stock. Pour l'instant.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: HR rocker arms vs valve springs Répondre en citant

si tu veux rien changer a ton valve train ya juste le VS que tu peux mettre
selon ZZP ton valve train est limité a .515 de lift
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
Visiter le site web du posteur
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: HR rocker arms vs valve springs Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
C'est tu possible de juste mettre un cam ? Je metterais un XP cam, avec le reste stock. Pour l'instant.

Y faudra te renseigné aussi sur le tune, ça ce peut que si tu garde tes springs d'origine que ton RPM doit resté plus bas pour pas avoir de valve float.

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: HR rocker arms vs valve springs Répondre en citant

avec un cam tu na pas le choix de refaire le tune pour remapper
avec le valve train d'origine ne dépassé pas 6200rpm meme 6000 cé mieux pour pas avoir de valve float

le fun avec le XP cam cé qu'il donne du HP jusqua 6400rpm
*PARTS OUT*

TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: HR rocker arms vs valve springs Répondre en citant

lincroyablehoule a écrit:
avec un cam tu na pas le choix de refaire le tune pour remapper
avec le valve train d'origine ne dépassé pas 6200rpm meme 6000 cé mieux pour pas avoir de valve float

le fun avec le XP cam cé qu'il donne du HP jusqua 6400rpm

Y vas te donner du HP jusqu'à 6400RPM SI t'as les bon springs pour te permettre de te rendre jusqu'à 6400rpm

Plus que tu pousse sur le spring plus que t'augmente tes chances d'avoir du valve float, que ça soit avec un cam ou des rockers, c'est bien important d'avoir le bon trio; bon spring pour le bon cam et pour le bon RPM

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: HR rocker arms vs valve springs Répondre en citant

cé sur, mais anyway avec le XP y faut que tu change les springs de toute facon
avec des 105lbs  té bon, mais limites, pour 6400rpm
*PARTS OUT*

sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:47 (2010)    Sujet du message: HR rocker arms vs valve springs Répondre en citant

Eille là chu fourré un peu les boys .. J'ai acheté les rockers mod 1.9 de wbodystore pis je pensais que c'tais comme ceux de zzp que jtais correct avec les springs d'origine jusqu'à 6000rpm mais là j'avais pas lù ca sur la page de leurs rockers:  '' Any 1.9 rocker setup combined with higher than stock shift points should also run at least 95lb springs ''  D'après vous ils mettent tu de la moutarde pour vendre leurs springs ou ben c'est justifié de les acheter?  Ils vendent même pas le kit d'install faut j'aille l'acheter chez zzp !

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 08:15 (2010)    Sujet du message: HR rocker arms vs valve springs Répondre en citant

sebaswider a écrit:
Eille là chu fourré un peu les boys .. J'ai acheté les rockers mod 1.9 de wbodystore pis je pensais que c'tais comme ceux de zzp que jtais correct avec les springs d'origine jusqu'à 6000rpm mais là j'avais pas lù ca sur la page de leurs rockers:  '' Any 1.9 rocker setup combined with higher than stock shift points should also run at least 95lb springs ''  D'après vous ils mettent tu de la moutarde pour vendre leurs springs ou ben c'est justifié de les acheter?  Ils vendent même pas le kit d'install faut j'aille l'acheter chez zzp !

Ça dépend du millage de ton char, si t'as beaucoup de millage y faut que tu change tes spring mais normalement tu devrait être bon jusqu'à 6000rpm Au pire si t'as un peu de valve float tu peux demandé de shifter à 5800 ou 5900rpm.

Merci.
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 09:12 (2010)    Sujet du message: HR rocker arms vs valve springs Répondre en citant

pour la plupart y disent toute que si tu va plus haut que le shift point d'origine ca prend des springs

comme dit Robin va pas en haut de 6000 et cé ok

et si tu change mets des 105, pas des 95
*PARTS OUT*

sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: HR rocker arms vs valve springs Répondre en citant

thanks les boys .. m'a demander à will aussi voir parce je veux pas prendre de chances non plus 

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: HR rocker arms vs valve springs Répondre en citant

sebaswider a écrit:
thanks les boys .. m'a demander à will aussi voir parce je veux pas prendre de chances non plus 

Moi c'est de Will que j'ai eu l'information, y m'as dit que ya pas de trouble si t'es pas à haut millage jusqu'à 6000rpm et si tu veux aller à 6200 ou 6300rpm de mettre les 105

Merci.
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:17 (2010)    Sujet du message: HR rocker arms vs valve springs Répondre en citant

ok thanks mec

JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: HR rocker arms vs valve springs Répondre en citant

Je me débrouille pas si mal in english mais quand ça devient plus technique je suis pas d'dans. Est-ce que Will speak french or i'll need someone to translate ?
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:52 (2010)    Sujet du message: HR rocker arms vs valve springs Répondre en citant

I don'T think he speaks french 

sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:39 (2010)    Sujet du message: HR rocker arms vs valve springs Répondre en citant

Shit !! je viens de rouvrir mon sac de rockers pis y'en a un qu'y'Est ben ben dur à tourner dedans  Crying or Very sad Evil or Very Mad    ca serait tu les bearings qui seraient finis dedans? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: HR rocker arms vs valve springs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation